MENU DEROULANT

samedi 23 mars 2013

Publication d'un tout nouveau support...


Bonjour à tous,

Bien que BiblioBooksAudio est ouvert à tous, les personnes apprenant le français sont l'un des plus grands publics de ce site et je les remercie...

Afin de donner suite à vos suggestions et afin de vous faciliter la compréhension des textes proposés par BiblioBooksAudio, je souhaitais vous informer de la publication d'un tout nouveau support...

Il s'agit d'un document, que vous pourrez consulter en ligne et/ou télécharger, comprenant le vocabulaire et les explications de texte nécessaires à la bonne compréhension du texte...
Ce vocabulaire et ces explications sont, pour cette première publication,  relatifs à la légende bretonne d'Anatole Le Braz intitulée "l'Ankou et le forgeron".

Vous trouverez les liens pour la consultation en ligne et le téléchargement de ce document ici

Progressivement, de nouveaux documents de ce type paraîtront pour les autres publications proposées sur   BiblioBooksAudio!

J'espère que ce nouveau support vous sera d'utilité et je vous rappelle que BiblioBooksAudio est aussi présent sur Facebook ...

 N'hésitez donc pas à me suivre ou à faire connaître ce site !

Un grand merci à vous  pour vos suggestions, votre soutien et pour  votre fidélité, qui sont pour moi le plus précieux des encouragements!

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles!
Bonne écoute et bonne lecture!

Bien cordialement
Cécile Belluard