MENU DEROULANT

samedi 21 décembre 2013

Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous!!!


Bonjour à tous,

Depuis plusieurs semaines, suite à divers imprévus, je n'ai pu proposer, sur BiblioBooksAudio, de nouvelles publications et j'en suis sincèrement désolée.
Pourtant, en dépit de mes absences, BiblioBooksAudio n'a cessé d'être fréquenté par des personnes venues du monde entier. 
Plus de 70 pays sont répertoriés et la chaîne Youtube de BiblioBooksAudio n'en affiche pas moins 117 abonnés avec au total 57 948 visites!
Votre intérêt et votre fidélité me touchent vraiment!
Merci pour votre soutien! C'est pour moi la plus belle des reconnaissances et des récompenses!

Sur une note festive, 2013 s'achève et voici que s'offre à moi l'occasion de vous  souhaiter à tous de Joyeuses Fêtes de fin d'année auprès des personnes qui vous sont chères.
Tous mes voeux vous accompagent!
Dix jours nous séparent encore de l'année nouvelle... Mais d'ores et déjà, le souhait que 2014 s'annonce sous des auspices plus calmes et propices est de tout coeur formulé.
J'espère vraiment qu'il me sera possible de revenir prochainement vers vous afin de partager en toute complicité de nouvelles aventures!
En attendant, voici que s'annoncent quelques congés réparateurs :)

Joyeux Noël à tous et Bonne et Heureuse Année!

Bien cordialement,
Cécile