MENU DEROULANT

dimanche 29 décembre 2013

Les musiciens de Brême invités en exclusivité sur Odyssée Livres!


Si, comme moi, la musique occupe une place importante dans votre vie, la vignette de présentation adoptée par Odyssée Livres pour présenter sa critique du célèbre conte "Les musiciens de Brême" vous charmera assurément!
En exclusivité, les musiciens de Brême ont été conviés à figurer sur le blog de Noële laquelle, poursuivant son périple littéraire, brosse avec vivacité et concision les récits qu'elle dévore des yeux d'une passion inégalée avant de nous les restituer sur son blog, au travers d'articles de son cru enrichis d'une lecture toute personnelle, fraîche, colorée mais non moins minutieuse et instructive!


Je vous invite donc à parcourir son article que vous trouverez ici et qui vous permettra également d'écouter voire de réécouter ce conte que j'avais enregistré et mis en vidéo pour votre plus grand plaisir sur BiblioBooksAudio

Par ailleurs, je vous invite vivement, vous qui aimez tant les livres et les histoires les plus diverses, à suivre Noële sur Google + ou sur Facebook car vous y trouverez une présentation d'ouvrages fort diversifiés -qu'ils soient célèbres ou plus rares- ainsi que de redoutables activités pour tester votre culture littéraire. Un défi que vous ne sauriez manquer!
Je compte sur vous ;)
Excellente fin d'année à vous tous! Et en musique je vous prie! ;)